Corona

Conséquences du coronavirus (COVID-19)

UPDATE 24/03/2020

HEYTEC place la santé de ses propres employés et clients au premier plan et suit les recommandations du gouvernement.

Nous voulons assurer la continuité de notre activité et de nos services, qui sont essentiels pour certains secteurs vitaux de l’économie.

Cela signifie que les employés de HEYTEC travaillent à distance autant que possible. Nous sommes très fiers de la solidarité, de la motivation et de l’engagement de nos équipes en cette période difficile.

La majorité de notre force de vente travaille à temps partiel.  Cependant, à ce jour, toutes nos agences restent ouvertes de 08h00 à 17h00 mais ne pouvons plus autoriser l’accès des personnes.

Les enlèvements sont possibles.  Si vous passez votre commande à l’avance, par téléphone ou par e-mail, nous veillerons à ce qu’elle soit prête pour vous.  Veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Appelez d’abord votre agence.
  2. Si les marchandises sont en stock, vous recevrez une confirmation.
  3. Une heure sera fixée avec le responsable de l’agence.
  4. Les instructions relatives à la livraison et à la collecte sans contact sont strictement respectées. Gardez toujours une distance minimale de 3 mètres.

Il n’est pas possible de payer en espèces (contre remboursement). Toutefois les paiements anticipés par virement bancaire sont autorisés.  Après confirmation de notre comptabilité, vous serez contacté pour convenir d’un rendez-vous.

Toutes les livraisons restent possibles, aussi par express.

En ce qui concerne la disponibilité des produits, depuis le début de l’épidémie, nous avons pris diverses initiatives pour renforcer nos stocks.  Pour l’instant, nous ne connaissons pas de ruptures de stock importantes, mais plusieurs fabricants nous signalent des problèmes, des retards et des fermetures d’usines.  Nous surveillons la situation en ce qui concerne les livraisons, heure par heure et jour par jour, et nous travaillons sur un plan de continuité des activités dans l’hypothèse où la situation se prolongerait.  Nous suivons toutes vos commandes avec la plus grande attention.

Notre production à Lier (échangeurs de chaleur Glacial – aussi sur mesure) et à Kuurne (unités de compresseurs) reste actuellement ouverte.

Si vous ne parvenez pas, en raison des mesures de chômage partiel, à joindre vos interlocuteurs habituels, nous vous rappelons ci-après les numéros de téléphone et adresses mails de nos agences.

L’équipe HEYTEC fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous apporter un maximum de soutien au quotidien.

Corona

Conséquences du coronavirus (COVID-19)

UPDATE 24/03/2020

HEYTEC place la santé de ses propres employés et clients au premier plan et suit les recommandations du gouvernement.

Nous voulons assurer la continuité de notre activité et de nos services, qui sont essentiels pour certains secteurs vitaux de l’économie.

Cela signifie que les employés de HEYTEC travaillent à distance autant que possible. Nous sommes très fiers de la solidarité, de la motivation et de l’engagement de nos équipes en cette période difficile.

La majorité de notre force de vente travaille à temps partiel.  Cependant, à ce jour, toutes nos agences restent ouvertes de 08h00 à 17h00 mais ne pouvons plus autoriser l’accès des personnes.

Les enlèvements sont possibles.  Si vous passez votre commande à l’avance, par téléphone ou par e-mail, nous veillerons à ce qu’elle soit prête pour vous.  Veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Appelez d’abord votre agence.
  2. Si les marchandises sont en stock, vous recevrez une confirmation.
  3. Une heure sera fixée avec le responsable de l’agence.
  4. Les instructions relatives à la livraison et à la collecte sans contact sont strictement respectées. Gardez toujours une distance minimale de 3 mètres.

Il n’est pas possible de payer en espèces (contre remboursement). Toutefois les paiements anticipés par virement bancaire sont autorisés.  Après confirmation de notre comptabilité, vous serez contacté pour convenir d’un rendez-vous.

Toutes les livraisons restent possibles, aussi par express.

En ce qui concerne la disponibilité des produits, depuis le début de l’épidémie, nous avons pris diverses initiatives pour renforcer nos stocks.  Pour l’instant, nous ne connaissons pas de ruptures de stock importantes, mais plusieurs fabricants nous signalent des problèmes, des retards et des fermetures d’usines.  Nous surveillons la situation en ce qui concerne les livraisons, heure par heure et jour par jour, et nous travaillons sur un plan de continuité des activités dans l’hypothèse où la situation se prolongerait.  Nous suivons toutes vos commandes avec la plus grande attention.

Notre production à Lier (échangeurs de chaleur Glacial – aussi sur mesure) et à Kuurne (unités de compresseurs) reste actuellement ouverte.

Si vous ne parvenez pas, en raison des mesures de chômage partiel, à joindre vos interlocuteurs habituels, nous vous rappelons ci-après les numéros de téléphone et adresses mails de nos agences.

L’équipe HEYTEC fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous apporter un maximum de soutien au quotidien.