Heytec est le partenaire de l’installateur dans le domaine de la réfrigération et de la climatisation en Belgique et au Luxembourg. Nous combinons des années d’expertise et une contribution personnelle invisible au succès de l’installateur professionnel. Nous offrons la plus large gamme de produits pour la réfrigération, la climatisation et les pompes à chaleur. Pour mieux servir nos clients, nous nous concentrons sur une accessibilité maximale par le biais de Service Centers répartis dans tout le pays. Rapidité, expertise et personnalisation sont nos mots clés.
Heytec a un taux d’ancienneté très élevé. Notre équipe peut toujours compter les uns sur les autres et, grâce à nos formations individuelles sur mesure, chacun a la possibilité de se développer et d’élargir ses compétences en permanence.
Pour renforcer l’équipe dans notre Service Center à Houthalen nous recherchons
Internal Sales Assistant
Tâches de votre futur emploi
- Vous accueillez nos clients (installateurs professionnels uniquement) et identifiez leurs besoins.
- Vous communiquez de manière claire et transparente avec les clients.
- Vous assurez une assistance commerciale et technique sur les produits et services d’Heytec.
- Vous gérez le processus de commande de A à Z : de la demande du client à la réalisation des devis et au suivi des livraisons.
- Vous rédigez les bons de commandes, vérifiez les bons de livraison et veillez à ce que les niveaux de stock soient corrects.
- Vous préparez correctement les commandes et vérifiez les quantités, le contenu et l’emballage.
- Vous réceptionnez les marchandises en provenance de notre dépôt central et de nos fournisseurs, vérifiez les livraisons et suivez de près les niveaux de stock.
- Vous assurez un suivi administratif correct de tous vos dossiers – et les transmettez si nécessaire aux services appropriés (Achats, service après-vente, facturation, commercial interne, etc.).
- Vous organisez, si nécessaire, le transport des marchandises vers le client.
- Vous contribuez activement à une relation positive avec le client et communiquez les informations nécessaires à ce sujet à vos collègues.
Notre collaborateur idéal possède les compétences suivantes
- Vous avez une bonne connaissance de français et une excellente connaissance du néerlandais.
- Vous avez un grand intérêt pour la technique ou possédez des connaissances techniques (par le biais d’une expérience professionnelle ou
d’une formation). - Vois êtes très fort en matière d’administration et vous travaillez avec précision et ponctualité.
- Vous avez le flair commercial.
- Vous avez l’esprit d’équipe et vous vous intégrez facilement dans une petite équipe soudée.
- Les nouveaux logiciels ne vous font pas peur.
Ce que nous vous réservons
- Un poste à temps plein avec un éventail de tâches variées.
- De nombreuses possibilités de formation intéressantes (HEYTEC COLLEGE = formations techniques individuelles).
- Une atmosphère de travail agréable dans une culture d’entreprise ouverte.
- Une rémunération basée sur les connaissances et l’expérience
- Un employeur où le client et l’employé sont au centre des préoccupations
- Vous travaillerez dans un secteur en pleine évolution qui offre de nombreuses perspectives.
- Avantages extra-légaux : 6 jours ADV, chèques-repas, éco-chèques, assurance groupe, assurance hospitalisation (également gratuite pour
les membres de la famille), système de bonus et plan cafétéria (vacances supplémentaires, leasing de vélos, ordinateur portable/tablette, etc.)
Reste plus qu’à se rencontrer, de boire un café ensemble et de discuter d’une collaboration potentielle entre vous en nous.
Ne tardez pas et envoyez votre cv à daphne.annothe@heytec.be