Heytec est le partenaire de l’installateur en technique de réfrigération et en climatisation en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Nous combinons des années d’expertise et une contribution personnelle sans précédent au succès de l’installateur professionnel. Nous vous proposons la gamme de produits la plus large pour la réfrigération, la climatisation et les pompes à chaleur. Afin de renforcer notre service à la clientèle, nous mettons l’accent sur l’accessibilité par le biais d’agences réparties dans tout le pays. Rapidité, expertise et personnalisation sont nos mots-clés.
Heytec a des taux d’ancienneté très élevés. Notre équipe peut toujours compter les uns sur les autres et, grâce à nos formations individuelles sur mesure, chacun a la possibilité de développer et d’élargir ses compétences en permanence.
Pour renforcer l’équipe de notre Service Center de Wavre nous recherchons un(e)
Internal Sales Assistant
Tâches dans votre futur emploi
- Vous accueillez nos clients (exclusivement des installateurs professionnels) et déterminez leurs souhaits
- Vous communiquez de manière claire et transparente avec les clients
- Vous donnez des conseils commerciaux et techniques sur les produits et services Heytec
- Vous validez l’ensemble du processus de commande de A à Z (de la demande du client à la livraison en passant par l’établissement de l’offre)
- Vous établissez les bons de commande, vérifiez les bons de livraison et veillez à ce que les stocks soient corrects.
- Vous assurez le bon suivi administratif de tous vos dossiers – et les transmettez, le cas échéant, aux services compétents (achats, service après-vente, facturation, ventes internes commerciales, etc.)
- Le cas échéant, vous organisez le transport des marchandises vers le client
- Vous contribuez activement à une relation positive avec le client et fournissez les informations nécessaires à ce sujet à vos collègues.
Notre collaborateur idéal possède les compétences suivantes
- Vous avez une excellente connaissance du français
- Vous parlez bien le néerlandais
- Vous avez un grand intérêt ou des connaissances techniques (par le biais d’une expérience professionnelle ou d’une formation)
- Vous êtes très fort sur le plan administratif et vous travaillez avec précision et ponctualité.
- Vous avez le sens commercial nécessaire
- Vous avez l’esprit d’équipe et vous vous adaptez bien à une petite équipe soudée.
- Vous n’avez pas peur d’apprendre à travailler avec de nouveaux logiciels.
Ce que nous vous réservons
- Un poste à temps plein avec un éventail de tâches variées
- Nous travaillons du lundi au vendredi
- De nombreuses possibilités de formation intéressantes (HEYTEC COLLEGE = formations techniques individuelles)
- Une atmosphère de travail agréable avec des possibilités d’évolution
- Un employeur où le client et l’employé sont au centre des préoccupations
- Vous travaillerez dans un secteur qui est parfaitement préparé pour l’avenir grâce à des évolutions constantes.
- Vous serez infecté par le microbe du climat qui unit tous vos collègues.
- Nous offrons un salaire compétitif basé sur les connaissances et l’expérience.
- Des avantages extra-légaux : 6 jours RTT, des chèques-repas, éco-chèques, une assurance groupe, une assurance hospitalisation (également gratuite pour les membres de la famille), un système de bonus et un plan cafétéria avec lequel vous pouvez encore vous développer (vacances supplémentaires, leasing en vélo, ordinateur portable/tablette, etc.)
Bref, qu’attendez-vous ? Nous nous verrons bientôt lors d’un café et d’une réunion de présentation!
Contactez-nous par chris.desmet@heytec.be.