Heytec est le partenaire de l’installateur dans le domaine de la réfrigération et de la climatisation en Belgique et au Luxembourg. Nous combinons des années d’expertise et une contribution personnelle invisible au succès de l’installateur professionnel. Nous offrons la plus large gamme de produits pour la réfrigération, la climatisation et les pompes à chaleur. Pour mieux servir nos clients, nous nous concentrons sur une accessibilité maximale par le biais de Service Centers réparties dans tout le pays. Rapidité, expertise et personnalisation sont nos mots d’ordre.
Heytec a des taux d’ancienneté très élevés. Notre équipe peut toujours compter les uns sur les autres et, grâce à nos formations individuelles sur mesure, chacun a la possibilité de développer et d’élargir ses compétences en permanence.
Pour renforcer l’équipe CVC de Grand-Bigard nous recherchons un
Sales & Service Assistant CVC
Êtes-vous intéressé(e) par un poste varié, responsable et stimulant au sein d’une entreprise en croissance et dynamique ?
Alors, continuez à lire rapidement !
Tâches de votre futur emploi
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- Vous serez, avec vos collègues, responsable de la ligne d’assistance téléphonique quotidienne.
- Vous jouez le rôle de conseiller pour les clients.
- Vous fournissez une assistance technique par téléphone ou sur site.
- Vous préparez des études détaillées et des devis pour les projets CVC, y compris les pompes à chaleur.
- Vous travaillez toujours selon les spécifications du client.
- Vous êtes responsable de la préparation et de l’organisation des formations internes et externes. (inscription, planification, communication, logistique, etc.).
- Vous rapportez directement au Product Manager CVC.
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Notre collaborateur idéal possède les compétences suivantes
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- Vous êtes titulaire d’un diplôme en électromécanique et/ou électricité, ou vous avez une expérience pertinente.
- Vous avez une grande capacité à assimiler de nouvelles connaissances techniques.
- Vous parlez et écrivez très bien le néerlandais et le français et vous avez une bonne connaissance de l’anglais.
- Vous êtes à l’écoute des clients et pensez à résoudre les problèmes.
- Vous maîtrisez facilement des nouveaux logiciels.
- Vous êtes en possession d’un permis de conduire B.
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Ce que nous vous réservons
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- Un poste à temps plein avec un éventail de tâches variées.
- Un salaire basé sur les connaissances et l’expérience.
- Avantages extralégaux : voiture de société, 6 jours ADV, chèques-repas, éco-chèques, assurance groupe, assurance hospitalisation (également gratuite pour les membres de la famille), système de bonus et plan cafétéria (jours de congés supplémentaires, leasing de vélos, achat d’un ordinateur portable/tablette, etc.).
- Une atmosphère de travail agréable dans un environnement où tous les collègues poursuivent le même objectif.
- Formation sur le lieu de travail et par le biais de cours organisés et de coaching interne.
- Une culture d’entreprise pragmatique où l’engagement est apprécié et récompensé.
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Reste plus qu’à se rencontrer, de boire un café ensemble et de discuter d’une collaboration potentielle entre vous en nous.
Ne tardez pas et envoyez votre cv à daphne.annothe@heytec.be