HEYTEC est le partenaire de l’installateur dans le domaine de COOLING et de HVAC en Belgique et au Luxembourg. Nous combinons des années d’expertise et une contribution personnelle invisible au succès de l’installateur professionnel. Nous offrons la plus large gamme de produits pour la réfrigération, la climatisation et les pompes à chaleur. Pour mieux servir nos clients, nous nous concentrons sur une accessibilité maximale par le biais de Service Centers réparties dans tout le pays. Rapidité, expertise et personnalisation sont nos mots d’ordre.
HEYTEC a des taux d’ancienneté très élevés. Notre équipe peut toujours compter les uns sur les autres et, grâce à nos formations individuelles sur mesure, chacun a la possibilité de développer et d’élargir ses compétences en permanence.
Un emploi cool dans une atmosphère chaleureuse ?
Devenez Internal Sales Assistant chez HEYTEC !
Le job le plus COOL
- Vous accueillez nos clients (installateurs professionnels uniquement) et identifiez leurs besoins. Ce faisant, vous écoutez attentivement leur demande et leurs besoins et vous leur offrez un service amical et professionnel.
- Vous informez les clients de manière claire et transparente sur les produits et services d’HEYTEC. Vous leur apportez une assistance commerciale et technique et des conseils sur mesure. Vous les informez également sur les prix, les délais de livraison, les garanties et les promotions.
- Vous gérez le processus de commande de A à Z : vous établissez des devis, confirmez les commandes, assurez le suivi des livraisons et traitez les éventuelles réclamations. Vous assurez le bon déroulement des opérations administratives et tenez les clients informés de l’état de leurs commandes.
- Vous préparez les bons de commande, vérifiez les bons de livraison et veillez à ce que les stocks soient corrects. Vous préparez correctement les commandes et vérifiez les quantités, le contenu et l’emballage. Vous vous assurez que les marchandises sont prêtes à être enlevées ou livrées.
- Vous réceptionnez les marchandises en provenance du dépôt central et des fournisseurs externes, vérifiez les livraisons et surveillez de près les niveaux de stock. Vous identifiez les manques ou les excédents et effectuez les commandes ou les retours nécessaires. Vous veillez à l’ordre et à la propreté de l’entrepôt.
- Vous assurez un suivi administratif correct de tous vos dossiers. Vous enregistrez toutes les données dans le système informatique et préparez les documents nécessaires. Vous transmettez vos dossiers, si nécessaire, aux services compétents (achat, après-vente, facturation, etc.).
- Vous organisez le transport des marchandises vers le client si nécessaire. Vous contactez le transporteur ou le chauffeur et prenez les dispositions nécessaires. Vous veillez à ce que les marchandises parviennent au client en toute sécurité et dans les délais prévus.
- Vous contribuez activement à une relation positive avec le client. Vous établissez une relation de confiance avec les clients et veillez à leur satisfaction. Vous partagez les informations pertinentes avec vos collègues afin d’assurer un service optimal.
Quels talents apportez-vous ?
- Parler et écrire le néerlandais et le français ? Pour vous, c’est comme respirer, c’est naturel.
- L’électricité, la réfrigération et le HVAC, vous ne vous contentez pas de les connaître. C’est aussi une source d’énergie pour vous.
- L’administration est votre spécialité, vous faites en sorte que tout soit en ordre et à temps. Vous gardez la tête froide !
- Accueillir, aider, charmer et convaincre les clients, c’est ce qui fait jaillir l’étincelle.
- Une petite équipe très soudée, c’est là que vous êtes à votre place.
- Les nouveaux logiciels sont un défi, vous les maîtrisez en un rien de temps.
Qu’avons-nous à vous offrir ?
- Un emploi avec des perspectives
- Un travail stimulant et varié au sein d’une équipe dynamique
- Une atmosphère familiale où règnent le respect, la confiance et la coopération
- De nombreuses possibilités de formation intéressantes grâce à notre HEYTEC-College. (https://college.heytec.be/ )
- Un environnement de travail innovant et durable
- Un salaire en fonction de vos connaissances et de votre expérience
- Des avantages extralégaux, tels que 6 jours rtt, des chèques-repas (8€), des éco-chèques, une assurance groupe, une assurance hospitalisation (également gratuite pour les membres de la famille), un système de bonus, un plan cafétéria (congés supplémentaires, leasing de vélos, …).
Vous êtes prêt à rejoindre notre équipe ? Envoyez alors votre CV à daphne.annothe@heytec.be
Je vous invite à prendre un café et à faire connaissance avec nous ! A bientôt ?